dimanche 7 septembre 2014

BaCk tO FrAnCE

PaRiS


Après 10 mois autour du monde, il faut bien se résoudre (non sans difficultés) à rejoindre la France...

Mais avant de retourner sur La Rochelle, une petite visite de Paris s'impose... baroudeuse un jour, baroudeuse toujours!




Humm, les bonnes odeurs dans le métro et les gens ronchons!!! Il n'y a pas de doute, je suis bien à Paris! Malgré tout, j'aime cette ville, ces monuments et ces incroyables musées...


Le Louvre

Cathédrale Notre Dame de Paris

le Pont des Arts

l'Arc de Triomphe


Exposition de keith Haring au musée d'Art moderne















la Tour Eiffel

Cimetière du Père Lachaise

Centre Pompidou

le Sacré Coeur















Et voilà, après 10 mois passé à vadrouiller autour du monde, me voici de retour chez moi... non pas sans un léger pincement au coeur...
Évidemment, je suis très heureuse de retrouver ma famille et mes amis... mais d'un autre côté, je viens de vivre la plus belle année de ma vie. Une année tellement enrichissante, une année riche en rencontres, en émotions et en découvertes en tous genres...

Mon sac à dos à peine posé, lui et moi n'avons qu'une hâte, repartir vers des contrés qui nous sont encore inconnues... Il y a encore tellement d'endroits que je rêve de découvrir: l'Inde, le Rajasthan, le Népal, le Tibet... et d'autres endroits où je rêve de retourner... Le Myanmar, le Cambodge...

Oh que le monde est beau... Oh que les gens sont incroyables et les paysages tellement extraordinaires...
Merci, pour cette année tellement merveilleuse... Merci pour toutes ces découvertes... Merci à ma bonne étoile qui a su veiller sur moi... Merci à tous ces imprévus qui se sont glissés sur ma route... Merci pour cet immense enrichissement personnel que cela m'a apporté, et surtout un grand Merci à toutes les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer et qui ont rendu ce voyage si magique...


... A très bientôt pour de nouvelles aventures...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".
3) Puis cliquez sur "Publier".

Le message sera publié après modération...