samedi 2 février 2013

ThAïLAnDe En FaMiLLe


ThAïLAnDe En FaMiLLe


Mercredi 19 décembre:
Après 3 mois seule "on the road"... me voici de retour en Thaïlande pour un mois... avec ma maman et ma soeur... :-)

Erawan Waterfalls





Au programe:
Bangkok
Kanchanaburi
Koh Chang
Chiang Rai
Chiang Mai
Phitsanulok
Sukothaï
Ayutthaya


Pour une fois, sur ce blog pas de récits concernant ce mois fabuleux en Thaïlande... seulement quelques photos et vidéos...

Enjoy!


Des expériences culturels et des endroits magnifiques...

Pont de la rivière Kwaï
Doï Sutep


Ayutthaya
Ayutthaya
White temple (Chiang Rai)




Wat Pho



Cooking Class

Erawan Waterfalls
 


... Sukhothai...




Des expériences culinaires...













Des moments de farniente...





Des transports locaux...









Bamboo Rafting!




Des rencontres...















Des bugs...









... BoNNe AnNée 2013 ...
Bangkok!






Mardi 15 janvier... je m'envole pour le Vietnam... (Saigon, Nha Trang, Hoi An, Hué, Hanoi, la baie d'Ha Long...)



Lundi 4 février... en route pour Hong-Kong afin de faire-faire mon visa pour la Chine... Et quelle chance, pour le nouvel-an chinois (les 10, 11, 12 et 13 février) je profiterai des festivités à Hong Kong! ça va être grandiiiiiiiiiiiiose!


PS: Actuellement au Vietnam, j'ai énormément de mal à accéder à facebook ainsi qu'à mon blog, victimes de la censure du gouvernement Vietnamien!



2 commentaires:

  1. EL ALOUANI Sonia2 février 2013 à 07:24

    tes photos et vidéos résument bien ce que nous avons vécu avec toi : visites et découvertes d'endroits magnifiques gorgés d'histoire.Des transports de tout bords et des fous rires en en tous genres.On t'aime <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux souvenirs,quel agréable séjour que j'ai passé avec toi ma chérie ainsi que ta soeur. Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.Que de beaux paysages et de belles personnes tu nous a fait découvrir!quel guide tu as fait je ne pouvais espérer mieux!J'ai passé un mois de vacances inoubliable avec vous mes filles chéries.Je vous en remercie.Bisous ma chérie bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL".
3) Puis cliquez sur "Publier".

Le message sera publié après modération...